Rajeunir votre regard

La peau située dans la zone du regard est extrêmement fine. Au fil du temps, la teneur en acide hyaluronique naturellement présente dans votre visage diminue et votre peau perd son élasticité et son apparence jeune, notamment au niveau du contour des yeux.

Les rides inter-sourciellères ou ride du lion

Un air renfrogné, sévère et fatigué qui ne vous quitte plus? Des rides verticales inter-sourcillières omniprésentes quelque soit votre humeur?
Cela porte un nom : La ride du lion. Pour en venir à bout, je préconise les injections d’acide hyaluronique comme une technique véritablement efficace et sûre pour lutter contre ces rides superficielles causées par des froncements de sourcils répétés. Elles seront comblées en vue d’obtenir une surface lisse et vous redonner un regard serein, calme et apaisé.

icones-medecine-esthetique-3-07
icones-medecine-esthetique-3-08

Les pattes d’oie

Ces petites rides que vous avez vu apparaitre dès 25-30 ans sur votre contour des yeux se nomment : les pattes d’oie ou rides d’expression. Elles se positionnent sur les coins externes de vos yeux et sont principalement dues à des sourires répétés. Les injections d’acide hyaluronique dans le cadre des soins du regard que je préconise me permettent aisément d’estomper ces petites ridules et d’ainsi redéfinir, remodeler et rajeunir le contour de votre regard.

Le creusement des tempes

Un visage semblant triste, creusé et amaigri est une conséquence de la fonte graisseuse localisée sur les tempes. Nous perdons du volume, la peau s’affine et le contour de notre visage se transforme. Les injections d’acide hyaluronique me permettent de redéfinir ce volume, repulper les tempes et ainsi redonner à votre visage un coup d’éclat et de jeunesse.

icones-medecine-esthetique-3-03
icones-medecine-esthetique-3-06

L’affaissement des sourcils

Les sourcils sont un atout indéniable autant chez les femmes que chez les hommes, ils assurent un air reposé et une bonne mine. Lorsqu’à l’inverse ils commencent à s’affaisser suite à la fonte du coussinet adipeux, nous pouvons sembler fatigués, en colère, surpris ou triste. Les soins du regard par injections d’acide hyaluronique me permettent de relever la pointe de votre sourcil et ainsi d’agrandir le regard et de redéfinir votre arcade sourcilière.

Cernes creux et relâchements sous les yeux

Les injections d’acide hyaluronique administrées par mes soins restaureront le volume que vous avez perdu sous les yeux, repulperont les creux et donneront un effet liftant et éclaircissant à votre regard. Ce produit de comblement agira en vue d’adoucir la zone du contour des yeux et vous rendra ainsi éclatante et lumineuse.

icones-medecine-esthetique-3-02