Épilation définitive au laser

Pour être prête pour l’été, c’est maintenant qu’il faut commencer !

Épilation laser

Le docteur Catherine Le Sant à Cannes pratique l’épilation définitive dans son cabinet situé Pointe Croisette. Grâce à des impulsions de lumière, le laser Diode pénètre la peau sans en endommager les tissus environnants. En contact direct avec les pigments contenus dans le poil (la mélanine), la lumière générée est convertie en chaleur et se diffuse jusqu’au follicule pileux entrainant la destruction des cellules responsables de sa repousse. Le laser diode s’adapte à toutes les tailles de poils y compris les plus fins pour une épilation efficace et complète de toutes les zones du corps : épilation du visage (épilation de la lèvre supérieure, épilation de la zone inter-sourcilière, épilation du menton), épilation définitive des jambes (demi-jambes, jambes complètes, pied), épilation du maillot (maillot classique, brésilien, intégral), épilation définitive du torse ou du dos, épilation des mains et des bras, épilation des aisselles.

home-bg-04

Quelles sont les zones à traiter ?

Epilation du corps et épilation du visage

Les techniques à présents disponibles permettent d’épiler pratiquement toutes les parties du corps, y compris le visage en toute sécurité. Pour vous Mesdames, les zones les plus demandées sont bien sûr le fameux trio « demi-jambes, aisselles, maillot » et présentent des résultats parfaitement satisfaisants en 4 à 8 séances. Certaines zones par contre, sont considérées comme hormono-dépendantes, notamment le visage et le buste. Celles-ci nécessiteront davantage de séances pour être épilées complètement dans la mesure où la repousse régulière est stimulée par les hormones. Pour vous Messieurs, il est également possible de traiter les pilosités abondantes et disgracieuses dans le dos ou sur le torse. Une pratique de plus en plus répandue notamment chez les sportifs habitués à se raser. L’épilation laser vous fera gagner un temps considérable sur le long terme. La pilosité étant hormonalement plus stimulée sur tout le corps, le traitement d’épilation définitive sera par conséquent un peu plus long que pour les femmes.

  • null

    LE VISAGE

    Zone inter-sourcilière, lèvre supérieure

  • null

    LES JAMBES

    Demis jambes ou jambes complètes

  • null

    LE MAILLOT

    Maillot classique, brésilien ou intégral

  • null

    AISSELLES

    Aisselles (hommes et femmes)

  • null

    DOS ET TORSE

    Spécial hommes : dos ou torse

home-bg-04

Épilation laser : quelle efficacité ?

Bénéficiez de la technologie dernier cri pour votre épilation laser

Le laser Diode par rapport aux autres est un laser polyvalent permettant d’épiler tous les types de peaux grâce la gestion affinée de son temps de tir et de son mode par cumul d’énergie. J’emploi un appareil dernière génération qui assure un traitement sans douleur avec un maximum d’efficacité et de sécurité.

Pour constater une épilation définitive d’une zone, il faut que tous les poils soient touchés par le laser au moins une fois en phase de croissance du poil. D’où la nécessité d’effectuer plusieurs séances dans un intervalle précis suivant la zone à épiler.

epilation laser cuisse
home-bg-04

Les avantages de la technologie dernier cri

La réponse à toutes vos questions !

Confort du traitement

Le laser Diode est un appareil équipé d’un mode de cumulation de fluence qui a l’avantage d’être peu douloureux tout en minimisant les risques liés aux troubles pigmentaires. De plus, il est doté de la technologie « permanent pulse » à savoir un système de refroidissement qui permet une épilation laser très confortable évitant ainsi toutes sensations de brûlure. Seuls de légers picotements peuvent être ressentis.

Efficacité

En moyenne 6 séances suffisent pour éliminer les poils sur la zone à traiter.

Rapidité d’exécution

2 à 3 fois plus rapide qu’une technologoe classique (épilation jambes + maillot + aisselles en 30 minutes)

Le traitement présente-t-il des risques ?

Après la séance, on constate le plus souvent de petites rougeurs sur la peau qui disparaissent en quelques heures. Je recommande en sus d’utiliser un baume réparateur afin d’optimiser la récupération de la peau après chaque traitement et d’éviter de s’exposer au soleil.

docteur-catherine-lesant-epilation-laser-machine
APPAREIL MÉDICAL PROFESSIONNEL EPILATION LASER
  • Un médecin de très hautes compétences, fiable, toujours à l'écoute et prête à aider. Le Docteur Le Sant est tout simplement la meilleure! Un grand MERCI et à très bientôt!

  • Great relationship with patient.
    Highly recommended

  • The best!!!
    Thank you,docteur Catherine Le Sant!

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez toute l’actualité du cabinet du Docteur Le Sant