Les joues et les pommettes

Au fil du temps, les effets du vieillissement sur les joues et les pommettes apparaissent : le tiers moyen du visage se creuse. La peau se relâche et s’affaisse, tirant les traits du visage vers le bas. L’acide hyaluronique permet de restaurer la perte de volume et d’estomper les signes du temps.

Restauration du volume des pommettes

La forme du visage, et plus particulièrement sa structure osseuse, détermine grandement notre aspect extérieur. En vieillissant, nos tissus sous-cutanés s’affaissent et le contour de notre visage se modifie.

Les soins des pommettes sont un élément essentiel à l’harmonie du visage, définissent la région palpébrale et dessinent la limite avec les joues et le nez. Une pommette pleine, arrondie et bien remontée donne une image de jeunesse, de vitalité et met en valeur le regard.

icones-medecine-esthetique-3-10

Je pratique l’intervention en effectuant des injections d’acide hyaluronique directement dans les pommettes en vue de tendre mécaniquement la peau, recréer son relief et atténuer le sillon nasogénien, ceci permettant de rajeunir et améliorer les contours de votre visage et ainsi de lui rendre ses courbes fluides et naturelles.

icones-medecine-esthetique-3-01

Le traitement du sillon nasogénien par injection d’acide hyaluronique

Le sillon nasogénien, également nommé pli d’amertume, est un pli qui part de l’aile du nez et finit au coin de la bouche. Ce pli a tendance à se creuser avec le temps et à vous donner un air triste ou fatigué. Son traitement est généralement associé à la restauration du volume des pommettes. Lorsque que la redéfinition et les soins des pommettes sont achevés, le sillon nasogénien se trouve déjà nettement moins marqué.

Pour cette raison, je préconise de traiter celui-ci dans un second temps afin de limiter la quantité de produit à injecter, me permettant ainsi vous rendre rayonnante et radieuse tout en privilégiant un résultat naturel et transparent.