La bouche et les lèvres

Votre sourire est un de vos principaux atouts. Il vous aide à transmettre vos émotions. Votre bouche subit aussi les effets du vieillissement, en effet, c’est la zone la plus mobile du visage. La répétition des mouvements dans le temps et la diminution du taux d’acide hyaluronique provoquent une perte de volume ainsi que l’apparition de ridules.

Un soin sur mesure en fonction de vos besoins

Nous n’avons pas toutes la chance d’avoir des lèvres pulpeuses, pour certaines des lèvres trop fines sont même une source de complexes voir d’un manque de féminité.

De plus l’âge, les effets du tabac ou les expositions au soleil excessives jouent en la défaveur de cette arme de séduction. Les lèvres se déshydratent facilement et s’atrophient progressivement, d’où l’apparition au fil des années, de ridules verticales, de micro-sillons et d’une perte de volume.

icones-medecine-esthetique-3-04

La méthode de soins des lèvres et volume à l’aide des injections d’acide hyaluronique volumatrices que je préconise vise à obtenir une bouche d’avantage pulpeuse, à équilibrer les lèvres entre la partie inférieure et supérieure ou encore à corriger une asymétrie.

icones-medecine-esthetique-3-05

Un traitement doux pour un résultat naturel

Symbole de jeunesse, d’attraction et de sensualité, la bouche doit être bien dessinée et les lèvres ourlées. L’objectif des soins des lèvres et volume par l’injection d’acide hyaluronique est d’obtenir un contour qui respecte l’harmonie de votre visage et vous redonne ainsi un coup de jeune atténuant les ridules ou rides qui pourraient persister.

Le soin des lèvres et volume de la bouche que je pratique est très naturel et sans effet bec de canard. La texture du produit employé s’adapte parfaitement à la forme des lèvres sans exagérer l’effet de gonflement. Il modifiera graduellement le volume tout en redessinant l’ourlet, les contours des lèvres ainsi que le philtrum et l’arc de cupidon. De plus, si c’est nécessaire, je vous propose également une petite séance de retouche pour un résultat final parfaitement symétrique.