La réjuvénation par lumière pulsée

Dans la réjuvénation, la lumière pulsée est utilisée pour lisser, pour repulper, pour raffermir. L’objectif est de renforcer le processus de formation de collagène, d’élastine, qui vont redynamiser et avoir un effet rebombant, raffermissant. Efficace pour le rajeunissement du visage et du corps.

Comment fonctionne la réjuvénation par lumière pulsée ?

Prudentes face aux dangers du soleil, aux dégâts qu’il produit sur notre peau et aux risques de mélanome? C’est légitime. Néanmoins, une fois apprivoisée, la lumière ne nous veut que du bien. Elle booste véritablement le renouvellement cellulaire, ralentit les marques du temps et efface ces marques disgracieuses qui nous empoisonnent la vie telles les cicatrices, rougeurs, tâches embellissant ainsi notre peau.

La réjuvénation lumière pulsée est émise au moyen d’une lampe flash. Cette lumière est canalisée afin d’obtenir un rayon large mais mono-directionnel et chaque lumière possède des propriétés spécifiques que je sélectionne en fonction de vos objectifs. De plus, les appareils sont munis d’un système de refroidissement empêchant toute chaleur excessive au contact de l’applicateur sur la peau.

Les indications de la réjuvénation par lumière pulsée.

La réjuvénation lumière pulsée est un traitement que je pratique sur des patients de tout âge, mais plus particulièrement à partir de 40 ans, sur des peaux altérées par le vieillissement, le soleil ou qui souffrent de maladies cutanées bénignes.

Cette méthode aide véritablement à réduire les tâches solaires, les tâches de vieillissement, de pigmentation brune ainsi que les taches liées à la rosacé (couperose) et aux télangiectasies (vaisseaux sanguins dilatés près de la surface de la peau) mais également à combattre l’aspect rugueux de la peau, les ridules et les cernes.