Bienvenue messieurs!

Messieurs, la réponse est NON, la médecine esthétique n’est plus l’apanage de la gent féminine. Les hommes sont bien sûr tout aussi sensibles que les femmes aux signes de l’âge. Longtemps marginale, la médecine esthétique homme se démocratise de plus en plus.

Les traitements :

Mais aussi à tout âge :

  • Amincissement (dissolution des graisses par cryolipolyse) : traitement des bourrelets et amas graisseux
  • Épilation au laser : traitement de la pilosité excessive, traitement de la pilosité pour les sportifs

Les hommes souhaitent avoir l’air plus jeunes, plus dynamiques et combatifs. Dans un soucis de séduction? Oui mais pas uniquement, il s’agit également de se donner un maximum de chance dans une vie professionnelle sélective et exigeante.

Vous êtes de plus en plus demandeurs de soins essentiellement en vue d’effacer les marques de couperose, les taches pigmentaires, les cicatrices et de gommer les traces de fatigue que le temps a installé sur votre visage.

Les hommes n’ont pas la même morphologie de visage que les femmes, ni la même peau. Par conséquent, les méthodes que j’emplois en vue de traiter un visage masculin sont spécifiques.

Ainsi, pour ceux qui ont peur de passer le cap de la chirurgie et préfèrent des méthodes plus douces, profitez de ce qu’offre la médecine esthétique homme. Cette dernière ne comporte pas de risques, les méthodes sont moins invasives, sans risques infectieux et sans cicatrices.