Entre 40 et 50 ans

Au cours de la quarantaine, vous êtes souvent actifs, parents et en forme! Pourtant, même lorsque vous vous sentez reposé, c’est l’âge où les premiers signes du vieillissement de la peau ont tendance à persister, vous donnant un air fatigué, parfois même sévère, que vous ne vous connaissez pas.

Les traitements adaptés en médecine esthétique

Les traitements :

Mais aussi à tout âge :

Avoir 40 ans signifie avoir pris conscience du vieillissement à présent visible sur votre visage et sur votre corps, c’est également le moment de s’occuper de soi et donc une bonne période pour prendre des résolutions. La femme de 40 ans est aujourd’hui en pleine forme, active, épanouie mais déplore son air parfois fatigué qui lui donne un air tristounet.

Prendre en charge le vieillissement du visage et du corps permettra d’obtenir de meilleurs résultats esthétiques, moins on attend pour commencer, plus l’échéance de la chirurgie sera repoussée, voire annulée.

Je privilégie toujours des techniques employées avec minutie et précision en vue d’obtenir des résultats naturels. Les injections d’acide hyaluronique harmonisent efficacement les volumes et combleront les rides disgracieuses notamment les pattes d’oie, la ride du lion, les sillons naso-géniens, la perte de volume des lèvres, le contour des yeux, l’affaissement des pommettes…