Après 50 ans

A partir de 50 ans, les changement hormonaux bouleversent le métabolisme féminin. Chez les hommes comme chez les femmes, la peau se relâche, perd de son éclat, le corps stocke d’avantage les graisse.

Les traitements :

Mais aussi à tout âge :

Le rêve de toute femme est de rester belle après 50 ans et parfois ce « cap » de la cinquantaine est mal vécu. Les signes du vieillissement s’installent tant au niveau du visage que sur le reste du corps. Le temps passe, les rides deviennent plus marquées, les traits perdent leur tonicité et cela peut devenir difficile à vivre. Le matin devant la glace, le diagnostic et le verdict ne sont pas forcement bien acceptés. Certes, il est important d’accepter votre âge, avec ses avantages et ses inconvénients, mais cela ne doit pas nous empêcher de faire de notre mieux pour bien le vivre.

La médecine esthétique après 50 ans n’a pas pour objectif de vous faire ressembler à une actrice connue, ni rajeunir exagérément jusqu’à ses 20 ans. Les techniques de médecine esthétique permettent aisément, sans chirurgie, de retrouver une apparence jeune, un visage emplit de vitalité, de bien-être tout en restant soi-même. Elle rééquilibre durablement et naturellement les signes du vieillissement morphologique par rapport au ressenti psychologique.